Il me dit : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /mnt/sites/eurohot20.com/web/parcours_singles.php on line 49
Version imprimable
Il me dit : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /mnt/sites/eurohot20.com/web/parcours_singles.php on line 49
On va y arriver...
Que dit la ligne 49 ?
Donne le contexte aussi, genre quelques lignes avant et quelques lignes après.
Voilà :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 if ( $allcriteres == "oui") $operateur="AND"; else $operateur="OR"; if ($artiste != "") $finrequete .= " artiste LIKE '%$artiste%'"; if ($titre != "") if ($finrequete != "") $finrequete .= " $operateur (titre LIKE '%$titre%')"; else $finrequete .= " (titre LIKE '%$titre%')"; if ($finrequete != "") $sql="SELECT * FROM singlecharts WHERE $finrequete ORDER BY `date` ASC" ; else echo "<center><b>Veuillez remplir au moins un champs !</b></center><br>"; $datefr='SELECT DATE_FORMAT(date, '%d-%m-%Y') as datefr'; $result=mysql_query($sql) or die('Erreur de requete'); echo "<center><font size=\"2\" face=\"Verdana\">Classé pendant <b>".mysql_num_rows($result)."</b> semaines.</font></center>"; if($result)
Et c'est quelle ligne ?
Si tu n'y mets pas du tien, je n'y mettrai certainement pas du mien...
Lol désolé je suis un peu tête en l'air aujourd'hui, désolé.
Donc la ligne 49 qui donne l'erreur est :
Je souhaite ensuite l'afficher dans un tableau :Code:$datefr='SELECT DATE_FORMAT(date, '%d-%m-%Y') as datefr';
Code:
1
2
3 echo '<td bgcolor="#a6d249" width=100><FONT face="Verdana"><FONT COLOR="#FFFFFF"><FONT size=1>'.$row['datefr'].'</FONT></FONT></FONT></td>'; echo '<td bgcolor="#a6d249" width=200><FONT face="Verdana"><FONT COLOR="#FFFFFF"><FONT size=1>'.$row['artiste'].'</FONT></FONT></FONT></td>'; etc
Je sais qu'il s'agit de cette ligne-là mais j'espérais que te forcer à la lire te donnerait la réponse :/
Bref, il s'agit d'un problème d'apostrophes. C'est d'ailleurs ce que dit l'erreur PHP...
Tu utilises les apostrophes pour délimiter à la fois la chaîne PHP et la chaîne MySQL (qui se trouve dans la chaîne PHP). Il faut que tu utilises les guillemets pour l'une et les apostrophes pour l'autre.
Merci pour les explications :)