Existe-t-il une taille limite à des input?
Bonjour,
pour mon retour sur cette techno, mon problème du jour est assez tricard...
Je dois réaliser un input un peu "costaud" dans un formulaire. Il s'agit de copier le contenu d'un très gros fichier dans un h:inputTextArea.
Tout marche jusqu'à un certain volume (que je n'ai pas formellement identifié, mais -de manière empirique- j'estime qu'il doit tourner autour de 6-700 Ko).
Au-delà, mes listeners, setters et a fortiori actions ne sont simplement plus appelés : le client reste simplement bloqué en mode "attente", avec une requête "post" dans la pile, mais il semblerait que le proxy JSF ne soit jamais atteint.
Lorsque je fais le même import au moyen d'un fichier, j'ai à la place une "concurrentModificationException" (que je n'ai pas réussi à résoudre, malgré l'utilisation de tout une série de "synchronized" sur les objets susceptibles d'entrer en concurrence...
Je suis donc curieux de connaitre vos expériences sur ce point, afin notamment de comprendre quel est le problème exactement dans ces cas de gros volume, et éventuellement de le résoudre par une astuce ou une autre.
Merci d'avance de vos idées / suggestions / avis!
PS : Je suis conscient que ce genre de volume impose plutôt une méthode asynchrone, mais disons que j'essaie de résoudre ou à défaut de comprendre le problème avec cette méthode pour ma propre culture.