Bonjour nicroman,
cette idée m'intéresse beacoup juste pour m'entrainer. J'ai un peu de temps libre. Pourriez-vous me l'expliciter pour que je me lance?
Version imprimable
Il n'y a pas vraiment de truc à expliquer, c'est du HTML5, CSS3... JavaScript... AJAX...
Il suffit d'inclure le javascript jQuery + jQueryMobile et de suivre les tutaux....
Ensuite adapter le CSS à ce qu'on veut faire.
Pour ce qui est de la geoloc, il y a un tas de tutoriaux javascript aussi.
La sauvegarde locale / session...
etc.
Tu as une autre idée nicroman quand tu dis c'est tout à fait faisable ? Tu penses à autre chose que ta solution avec le bouton ?
A quoi correspondCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public void onTitleClick(View v) { int id = v.getId(); switch (id) { case R.id.MenuAndPriceTitle: this.menuAndPriceShown = onToggleLayout(v,R.id.MenuAndPrice,this.menuAndPriceShown); break; case R.id.InformationTitle: this.infoShown = onToggleLayout(v,R.id.Information,this.infoShown ); break; } } public boolean onToggleLayout(View titleView, int layoutId, boolean prevState) { boolean newState = !prevState; int iconId = titleView.getImageLeft(); titleView.set??????(iconId,0,newState?R.drawable.bar_icon_open:R.drawable.bar_icon_closed); titleView.setBackground(newState?R.drawable.bar_back_open:R.drawable.bar_back_closed); View layout = getView(layoutId); layout.setVisibility(newState?View.VISIBLE:View.GONE); return newState; }
dans ton .JAVA?Code:this.menuAndPriceShown
Juste un booleen pour suivre l'état de l'interface....
On pourrait très bien le récupérer automatiquement a parti de l'état (caché ou nom) du layout (c'est d'ailleurs probablement mieux).
non mais c'est findViewById... pas getView
tu entends quoi par un séparator avant chacun ?
J'ai réussi à intégrer tout le code mais rien ne se passe au clic, ça devrait bien se dérouler on est d'accord ?