bonjour
j'ai un souci avec une command qui est trop longue. je suis bien passé par des variables systemes pour la réuidre, mais elle reste trop long ?
comment faire ?
Merci
Version imprimable
bonjour
j'ai un souci avec une command qui est trop longue. je suis bien passé par des variables systemes pour la réuidre, mais elle reste trop long ?
comment faire ?
Merci
:salut:
Postez SVP Votre code pour voir mieux les choses ;)
:merci:
alors
la commande trop longue : ldapsearch -x -b "basedn" -h server -D "login" -w password -S "mail" -LLL "filter" liste des arguments
et avec le comspec ça donne ça
cmd=%comspec% /c "ldapsearch -x -b ""basedn"" -h server -D ""login"" -w password -S ""mail"" -LLL ""filter"" liste des arguments" > c:\temp\retour.ldif
Bonjour,
En plaçant la commande dans un fichier BAT/CMD ça devrait marcher...
et l'exécuter :Code:
1
2 "ldapsearch -x -b ""basedn"" -h server -D ""login"" -w password -S ""mail"" -LLL ""filter"" liste des arguments" > c:\temp\retour.ldif[/quote]
Code:
1
2 start /d "chemin" FichierBAT/CMD >> c:\temp\retour.ldif
je vais essayer merci
Marche pas. ça m'affiche juste la commande et il ne se passe rien. le fichier de retour est bien créé mais vide
:salut: en VBS
Code:
1
2
3
4 Set WShell = CreateObject("WScript.Shell") Command = "cmd /c cd ldapsearch -x -b ""basedn"" -h server -D ""login"" -w password -S ""mail"" -LLL ""filter"" liste des arguments > c:\temp\retour.ldif" wscript.echo command Execution = Wshell.Run(Command,0,True)
j'ai pas de message d'erreur mais le fichier retour est vide !
:salut:
ça donne quoi avec ce script :
Code:
1
2
3
4 Set WShell = CreateObject("WScript.Shell") Command = "cmd /k cd ldapsearch -x -b ""basedn"" -h server -D ""login"" -w password -S ""mail"" -LLL ""filter"" liste des arguments > c:\temp\retour.ldif" wscript.echo command Execution = Wshell.Run(Command,1,True)
re,
the file name or extention is too long