Il faut pe essayer de remplacer ton tableau par une collection.
Qd je le fais navec une collection ca marche toujours.
Sinon pour les nested il y a le "monkey banana", c une application exemple des nested.
Version imprimable
Il faut pe essayer de remplacer ton tableau par une collection.
Qd je le fais navec une collection ca marche toujours.
Sinon pour les nested il y a le "monkey banana", c une application exemple des nested.
répondre, je vais tester avec une collection. et tester les exemples taglibs.
Pour l'instant je vais en rester là car mon projet est loin d'être terminé , mais je promet d'y revenir plus tard et d'écrire une solution sur le forum.
Merci encore et bonne continuation.
Rocco
http://www.keyboardmonkey.com/pilotlight/index.jsp
http://www.keyboardmonkey.com/next/index.jsp
je viens de tester avec un ArrayList et de remettre des taglibs logic:iterate et bean:write et html:text
et cela ne marche toujours pas.
Quelqu'un serait il où je pourais trouver un code qui fonctionne ,
où je puisse trouver mes erreurs.
Merci d'avance.
Je précise que maintenant j'utilise une collection (ArrayList) et que je n'utilise plus les balises nested !
C'est avec une certaine joie que je rédige ceci.
J'ai enfin trouvé la solution (non sans mal)
J'ai donc utilisé les tags nested et tout fonctionne parfaitement.
voici le bout de jsp :
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible d'utiliser les tags logic et html normaux, mais bon.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <nested:iterate id="proj" property="projets" > <TR> <TD> <nested:write property="libelle" /> </TD> <TD> <nested:write property="direction" /> </TD> <TD> <nested:text property="credit" /> </TD> </TR> </nested:iterate>
Merci pour ceux qui ont répondus.
A partir du moment ou tu utilises les nested, tu dois rester ds leur logique de fonctionnement. Justement le fais de mettre un root , te permet ensuite de ne pas redefinir le bean.
tu n'en vois pe pas l'intétêt, mais si tu fais des changement tu le verras.
Ca te permet d'ecrire bcp moins de code et surtout de faire en sorte qu'il soit bcp plus "maintenable".
@+
C'est la conclusion à laquelle j'était arrivé.
Merci pour tout.
Le problème, c'est que la plupart des tutoriaux ne parlent pas des nested.