-
Compatibilité
Bonjour, et oui c'est encore moi !
J'aurais aimer savoir si il était possible de faire coexister Perl 5.004 et ActivePerl 5.8.7 tournant sous windows serveur 2003. Car j'ai deux applications développées sous ces différentes versions.
Merci de vos réponse,
Freddy
-
Bonjour
J'ai une question assez simple car je n'ai pas tout suivi : tes codes Perl sont-ils tous écrits pour Perl 5.0 ? Fonctionnent-ils sous Perl 5.8 ? Les exigences de ton cahier des charges t'imposent-ils de rester en Perl 5.0 ?
@++
-
Bonjour,
En fait j'ai deux applications ecrites en Perl. La première à été faite en Perl 5.004 et la seconde en ActivePerl 5.8.7 (.plx pour l'extension de cette dernière).
Je sais que la première application ecrite en perl5.004 ne fonctionne pas sous ActivePerl. Mais je dois la migrer sur ce serveur ou ActivePerl est deja installé et fait tourner la seconde application.
C'est un peu embrouillé mais vous me suivez ?
C'est sur je pourrais mettre a niveau la première appli pour qu'elle tourne en ActivePerl mais il y a plus de 40 scripts !!
Donc si c'est possible, dite le moi ! :roll:
Merci,
Freddy
-
Personne ? :cry:
Je n'ai plus beaucoup de temps avant de devoir prendre la decision de me lancer dans le recodage de mes 40 scripts !!
Alors est-ce possible Perl5.004 et ActivePerl5.8.7 sur la même machine? :cry:
Merci,
Freddy
-
Pourquoi ne pas simplement faire le test sous une machine virtuelle par exemple ???