Bonjour,
Je travaille sur une entité Tache (en relation avec une autre, Entreprise), j'avais fait l'ajout, la modification ,la suppression et la recherche et tous marchaient nickel. J'ai voulu ensuite améliorer les choses en ajoutant un peu d'ajax/jquery. Ainsi, le champ "entreprise" qui était
Est devenue :Code:->add('entreprise','entity',array('class'=>'sortirplus\EntrepriseBundle\Entity\Entreprise', 'property'=>'nom', 'required'=>true, 'empty_value' => 'Liste des entreprises', 'label'=>'Entreprise','error_bubbling'=>false, 'read_only'=>false))
Parce que au lieu de lister tous les noms des entreprise, je veux faire une auto-complétion ce que je suis arriver à faire. Seulement quand je valide pour créer une nouvelle tache, j'ai l'erreur suivante :Code:
1
2 ->add('entreprise','text',array('required'=>true, 'label'=>'Entreprise','error_bubbling'=>false, 'read_only'=>false ))
Je ne sais pas d’où cela peut venir, si vous pouvez m'aider je serais reconnaissant, merci beaucoupCitation:
Warning: spl_object_hash() expects parameter 1 to be object, string given in /www-dev/public/sortirplus/vendor/doctrine/lib/Doctrine/ORM/UnitOfWork.php line 1095