Fonction de calcul onkeyup
Bonjour à tous,
j'ai une application qui fonctionnait plutôt bien au niveau du calcul mais lorsque j'ai rajouté la fonctionnalité principale tout à planté :/
En gros, l'appli permet d'entrer des temps
un champ heures et un champ minutes.
J'ai 4 autres champs qui récupère les durées effectuées pour cette journée dans un second tableau.
Cumul : en heures et minutes
Manquant : en heures et minutes par rapport à 8H (une journée)
les value par defaut sont celle récupérées dans la table, j'ai pas de soucis sur ça.
Par contre, maintenant j'expose mon problème :
Lorsque je modifie sans faire d'erreur une heure et des minutes ça calcul correctement et affiche les bon trucs dans le second tableau.
Mais dès lors où je vais modifier les valeurs saisies cela me produit une erreur, car ça continue d'ajouter les nouvelles valeurs.
De base le code fonctionnait si j'enlève une ligne
Mais étant donné qu'il faut prendre en compte les autres valeurs (celles du second) l'ancien code n'est plus valable.
Quelqu'un voit où se situe mon erreur ?
EDIT : bon l'erreur c'est qu'à chaque fois qu'on rechange, il rajoute la nouvelle valeur à ce qui est dans le 2nd tableau, donc, en gros comment on ferai pour pouvoir corriger ça ?
EDIT 2 : trouvé, et résolut, pour ceux qui voudront il fallait passer par des input de type hidden qui récupère les valeurs de base et qui ne sont jamais modifié. Comme quoi, avoir écrit mon problème m'a complètement aidé.
Merci d'avance,
Raitei.