-
Probleme Safari et ie
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet en symfony 1.4, sur un serveur dédié chez OVH. J'ai un problème lorsque j'ouvre mon projet sur Safari et IE alors que sous FF et chrome aucun problème.
Voila sous Safari il m'affiche le code source de la page générée et sous IE il me demande de télécharger un fichier sans extension correspondant à la page ou on retrouve le code source de la page générée.
J'ai testé en mettant une page vierge (layout.php) lors de l'ouverture du site mais toujours la même chose.
De plus sous IE si je tape une url du site autre que la page d'accueil, la page s'affiche correctement.
Si quelqu'un peut m'éclairer afin de pouvoir corriger ce probleme.
Merci
ps: je n'ai pas de code sur moi mais je pourrai le faire suivre dés demain.
-
Ca doit être un problème de header. Tu as bien un content-type text/html dans ta balise <head> ?
-
Bonjour, oui j'ai:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html charset=utf-8" />
j'ai réglé le problème provisoirement pour ie en faisant une redirection vers une page accueil.html.
Mais pour safari aucun changement il m'affiche toujours le code source de la page généré. Mais lorsque j'enregistre la page en local et que je la test avec safari elle marche correctement.
merci.
-
Hmmmm.... Un problème d'extension alors ?
Quelle est la différence entre cette page et celles qui marchent ? L'url est fabriquée de la même manière ? La page a une extension .php ou .html ? Sinon, il faut sans doute paramétrer le fichier .htaccess pour qu'il redirige ton url vers le bon script.
-
voilà je viens de voir que j'ai une page qui s'affiche finalement dans safari et la seul différence c'est dans les logs:
sfWebResponse "Content-Type: text/html;charset=utf-8" pour une page qui marche.
alors que les autres pages me retourne :
sfWebResponse " Content-Type: text/html charset=utf-8"
sans le ;... je pense que sa doit venir de là. Je l'ai mis en brut dans le layout
(<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=utf-8" />) mais rien n''y fait il la prend pas en compte.
Ou je peux configurer et qu'il me mette bien "Content-Type: text/html;charset=utf-8" ? si quelqu'un à une idée.
Merci
-
résolu
Bon j'ai trouvé mon erreur, oubli du ";" pour les métas dans les views de certains module.
Merci bonne journée...