Citation:
jbeaussier
Il y a des virus sous Mac
Comment se manifestent-ils les virus sous Mac ?
Citation:
Kaswin
Juste pour te dire, FABULA que les MAC sont des PC (PC = Personnal Computer = Ordinateur personnel)
Oui, oui ok ! autant pour moi ! Microsoft je voulais dire, enfin je pense que ça restait compréhensible, mais j'essaierais de faire gaffe si tu veux (ou de pas faire la gaffe;) ).
Citation:
Kaswin
Un écran est un écran !
Il me semblait pas qu'il était question de ça.
Citation:
Kaswin
Relis bien les post précédents et tu verras que le plus gros avantage de MAC c'est la "iSuite" ou un truc pareil !
Si c'est un des plus gros avantages comme tu le dis, c'est toi qui le dis :mrgreen:. Perso, Je connais pas isuite, et quand aux logiciels Mac ( puisque tu pousses au crime;)!) je les ai découvert avec pour Mac OS X, petit à petit, car franchement je n'en avais pas ma moindre idée et je me demandais même quand j'ai vu ça : "c'est quoi ce bazar là encore ? qu'est ce qu'ils ont pas inventés ? qu'est ce que je vais faire de ça ?" à part encombrer ma machine, je voyais pas du tout quel avantage je pouvais en tirer. et finalement, au fur à mesure j'ai trouvé ça bien vu, bien fait et bien pratique ! Alors c'est un plus on va dire ! ... mais c'est pas les logiciels qui font marcher l'ordinateur, je peux te l'assurer :mouarf: !
Citation:
Kaswin
La liste des logiciels fournit avec, il suffit de lire !
C'est un peu tiré par les cheveux tu ne trouves pas ? de dire que parceque certains produits ont des caractéristiques, c'est de la vente forcée ?
Citation:
Kaswin
Je ne vais pas tomber dans la comparaison automobile/ordinateur ! On sait tous (enfin je crois) que ça n'a rien à voir !
Cétait un peu plus subtil que ça quand même ce qu'il voulait dire, je pense.
Citation:
Kaswin
il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que l'arbre dans le sien !
Chacun sa définition des choses ... Tu nous a demandé pourquoi on choisissait Mac, on ne va pas dire que si on achète un Mac c'est parcequ'on préfère Pc. (je t'ai déjà répondu là dessus d'une façon plus détournée).
Citation:
Kaswin
Je n'ai rien contre Apple, et ses MAC, c'est ça que vous ne semblez pas comprendre !
Eh bien ! c'est l'idée que tu en donne ...
Citation:
Kaswin
Le truc c'est que je n'arrivais pas à comprendre le choix d'un MAC. Maintenant, je commence à comprendre.
PS : Je vais me mettre à la recherche d'un MACUser pour pouvoir me faire une idée plus précise de la chose.
Ah oui ? en gros tu comprends ce que tu ne connais pas alors ? :mouarf: râââhhhh !!! désolée ! j'ai pas pu m'en empêcher ;) !
Citation:
Kaswin
Ce qui voudrait dire que certains ont des problèmes avec MAC !
Mais ça voulait dire quoi ? ça au fait ?
Citation:
Kaswin
Oui, j'avais bien compris, et parfaitement accepté la chose. Je l'avais traduite, fort justement pas "Les MAC sont faits pour des non informaticiens.". Je n'y vois pas d'injure ! Je pense sincerement que pour un pro de l'informatique c'est tres frustrant d'être devant une boite noire !
Ah oui d'accord ! si Pc c'est fait pour les informaticiens alors je comprend maintenant pourquoi on s'******* avec :D ! Donc probablement que les informaticiens Mac travaillent avec une autre logique !