je pense que c'est a cause du null pointer de la ligne ou tu accèdes a ta base de données et puis il y a me semble t'il une autre erreur à la ligne 53 ou l'id qui est un int et non un string
Code:cur.getString(0)
Version imprimable
je pense que c'est a cause du null pointer de la ligne ou tu accèdes a ta base de données et puis il y a me semble t'il une autre erreur à la ligne 53 ou l'id qui est un int et non un string
Code:cur.getString(0)
Non mais c'est pareil qu'avant:
Caused by: java.lang.NullPointerException at my.TUBDD.Visites.TUBDDVisitesActivity.show(TUBDDVisitesActivity.java:43)
Ligne 43:
SQLiteDatabase db = m_dbHelper.getReadableDatabase();
Donc:
m_dbHelper est null !
Il faut l'initialiser avant !
PS: megaloplex a raison, et de plus, tu fais référence à getString(2) alors qu'il n 'y a que 2 champs.... Je ne sais plus comment marche les getXXXX sur un cursor mais ou c'est 0 based (et avec deux champs tu as 0 et 1 mais pas 2) ou c'est 1 based (et avec deux champs tu as 1 et 2 mais pas 0).
Merci :oops:
Alors pour le get string en effet. J'ai rectifier. On part bien de 0. soit ici 0 puis 1.
Mais pour le null, d'apres eclipse j'ai ceci:
Cursor android.database.sqlite.SQLiteDatabase.query(String table, String[] columns, String selection, String[] selectionArgs, String groupBy, String having, String orderBy)
Or je veux bien la table et les collums, le reste importe peu non ?
Ok, je m'auto reponds, j'ai trouver. :mrgreen:
Mes paramètre null etait bien correct lors de ma requête.
Par contre en effet j'avais oublier d'initialiser mon m_dbHelper ., cela ,marche impec a pressent. En passant par l'adb avec requête SQL ou en affichant dans mon textview.
Merci a tous !!