Bonjour je reviens vous voir car mon fichier de départ est épurée, j'ai retiré les informations inutiles mais j'ai toujours le même souci :(...
Je suis débutante en SQL mais je ne peux pas faire autrement :(.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Version imprimable
Bonjour je reviens vous voir car mon fichier de départ est épurée, j'ai retiré les informations inutiles mais j'ai toujours le même souci :(...
Je suis débutante en SQL mais je ne peux pas faire autrement :(.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Est-ce que ma supposition était bonne ?
Est-ce que ta table "categories" est remplie ?Citation:
Envoyé par CinéPhil
=> Donne la structure de la table "categories".
As-tu importé ton fichier CSV dans une table d'importation vide ?
=> Donne la structure de la table d'importation créée.
En fait j'avais mis des 0 pour ne pas laisser les champs vides.
Voici ma table categories :
Pour le fichier CSV dans la table vide, je n'ai pas compris désolé :(... Dois-je créer une nouvelle base de données et faire une importation de mon fichier CSV??Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 CREATE TABLE `categories` ( `ID` varchar(255) NOT NULL, `NAME` varchar(255) NOT NULL, `PARENTID` varchar(255) DEFAULT NULL, `IMAGE` mediumblob, PRIMARY KEY (`ID`), UNIQUE KEY `CATEGORIES_NAME_INX` (`NAME`), KEY `CATEGORIES_FK_1` (`PARENTID`), CONSTRAINT `CATEGORIES_FK_1` FOREIGN KEY (`PARENTID`) REFERENCES `categories` (`ID`) ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8
Désolé pour mes questions, et un grand merci pour ton aide
Tu as fait ceci :
Mais tu n'as pas répondu aux questions posées.Citation:
=> Donne la structure de la table "categories".
J'ai l'impression que cette discussion va faire quelques pages... :roll:
Si tu as accès à ta BDD via phpMyAdmin, utilise l'outil de l'onglet "Importer". Il créera la table et y insérera les données tout seul.Citation:
Pour le fichier CSV dans la table vide, je n'ai pas compris désolé