Problème avec la fonction Dispose();
Bonjour a tous ! :D
Voila je vais vous expliquer vaguement mon problème ,
j'ai un projet de fin d'année en JAVA , celui-ci intègre un menu ainsi qu'une authentification ... En effet j'ai donc un menu avec " connexion / quitter / S'enregistrer " ,
mais voila lorsque je clique sur "s'enregistrer " je fais ouvrir une JFrame "pop-up" qui me permet de me register , celui -ci s'ouvre donc a l'aide de ma classe register.java
Dans celle-ci je récupère les champs complété et les up dans ma base de donnée lorsque tout est valider , puis je " Dispose(); " ma frame ... celle-ci se ferme donc sans soucis.
Mais le problème apparait lorsque j'ouvre une 2eme fois "s'enregistrer " , je passe bien dans ma méthode de validation , mais le Dispose(); ne fonctionne plus ...
Je ne peux pas vous copier mon code puisque celui-ci est composer de plusieurs milliers de lignes..
Est ce que quelqu'un aurait il la solution ? :-° , ou une autre méthode ? ( sachant qu'avec setVisible(false) que je repasse a true , j'ai le même problème )
Je vous remercie de vos réponses :D ;)
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
| package com.supinfo.SelectionChar;
public class AddChar extends JFrame{
.....
public AddChar(String pseudoUser){
.....
this.setIconImage(new ImageIcon("data/Menu/Icon/icon.png" ).getImage());
this.setTitle("World Editor");
this.setSize(394, 472);
this.setLayout(null);
this.setLocationRelativeTo(null);
this.setResizable(false);
container.setLayout(null);