-
Je suis d'accord avec toi, c'est pas pour mettre la faute sur Eclipse mais je le trouve pas bon sur un point (L'indentation), il n'y a pas les lignes verticales comme sur NotePad++ par exemple, pour faciliter l'indentation.
Mon erreur me paraît bizarre tellement elle est grossière
-
Moi j'adore Eclipse, je ne lui trouve pas de défaut.
Et les lignes sont affiché chez moi :
Windows -> Preferences -> General -> Editors -> TextEditors -> show line numbers.
Et Eclipse est très clair quand il ne connait pas une variable, l'erreur ne vient que de toi.
-
Oui les numéros de lignes, moi aussi, mais pas les lignes verticales pour bien voir la parenthèse ouvrante correspond à quelle parenthèse fermente etc...
-
Si tu te mets à droite d'une parenthèse ou d'une accolade ça te met en évident celle qui y correspond.
Tu sais, si tu préfères Notepad++ tu peux l'utiliser pour développer tes applications Android, c'est toi qui voit... :whistle:
-
A défaut d'avoir les guides d'indentation, tu peux montrer les caractères non-imprimables.
Ca te fera un effet équivalent aux guides.
-
ah non je suis quand même pas fou lol, il faut un IDE.
Je trouve que c'est vraiment pas pareil le caractère non imprimable
-
Non, ce n'est pas pareil.
Mais à l'habitude, voir le nombre de flèches t'indiquent la profondeur et te sert de guide :)
Tu as aussi des plugins, pour mettre en place les guides (une rapide recherche m'a révélé un plugin mort et un autre vivant).
-
Pourrais-tu me donner le vivant ?
-
http://sourceforge.jp/projects/pdt-t...ses/52127/note
Non-testé, non utilisé.
Une recherche avec "eclipse indent guide" te l'aurait révélé en 30 secondes ;)