Bonjour,
Désolée de vous déranger avec çà, mais vous êtes mon derniers recours. J'ai recherché de la doc pour réaliser des requêtes HQL mais j'ai pas tout compris :oops:
Ce qui est frustant c'est que ma requête en SQL fonctionne mais celle du HQL, absolument pas :?
Donc ma requête en SQL est la suivantes
Comme vous pouvez le constater, j'utilise un certain nombre de joint venture pour accéder à l'information recherchée pour un critère précis.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8SELECT distinct unite.idUnite FROM unite, service, personne, perssemainecompt, semaine, uniteservice WHERE unite.idUnite = uniteservice.idUnite AND uniteservice.idService = service.idService AND service.idService = personne.idService AND personne.idPersonne = perssemainecompt.idPersonne AND perssemainecompt.idSemaine = Semaine.idSemaine AND Semaine.idSemaine =311
Je vous montre donc désormais ce que j'ai fait en HQL:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 String queryString = "select distinct u " + "from " + "Unite as u, Service as s, Personne as p, Perssemainecompt as psc, Semaine as sem " + "join u.services as uniteServ" + "join s.unites as servUnite" + "join p.service as persServ" + "join p.perssemainecompts as persCompt" + "join sem.perssemainecompts as SemCompt" + "where sem.idSemaine =?";
J'ai un message d'erreur (bien évidemment) :
Quelqu'un pourrait il m'aider ?Code:java.lang.reflect.InvocationTargetException