Bonjour,
(Avec Delphi XE2)
Je n'arrive pas à trouver quelle unité mettre dans la clause Uses pour utiliser la fonction windows.setparent ?
Et comment fait-on pour trouver car dans l'aide je n'ai pas trouvé l'info.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
(Avec Delphi XE2)
Je n'arrive pas à trouver quelle unité mettre dans la clause Uses pour utiliser la fonction windows.setparent ?
Et comment fait-on pour trouver car dans l'aide je n'ai pas trouvé l'info.
Merci
tu parles de la fonction SetParent de l'unité Windows ? dans ce cas la réponse est dans la question.
Ok j'ai trouvé.
J'avais la clause WinAPI.windows (qui ne contient pas setparent) et en ajoutant l'unité windows j'avais comme erreur "identification redéclarée"
J'ai remplacé WinAPI.windows par windows et je n'ai plus de problème...on en apprend tous les jours.
euh...comment dire... WinAPI.Windows et Windows, c'est la même unité :) c'est la notion de portée introduite avec XE2
Si si, ligne 26308 :
Essaye un truc conserve uses WinAPI.windowsCitation:
Code:
1
2 {$EXTERNALSYM SetParent} function SetParent(hWndChild, hWndNewParent: HWND): HWND; stdcall;
et dans ton code
En C++Builder, Windows.hpp équivalent du Windows.pas contient justeCode:WinAPI.Windows.SetParent(...
Code:#include <Winapi.Windows.hpp>
En Delphi, c'est dans la tambouille du compilateur
tout à fait, c'est même indiqué dans l'aide dont je donne le lien, les noms qualités doivent inclure le préfixe de portée.
Ok c'est le seul truc que je n'avais pas essayé (de mettre le préfixe de portée avec WinAPI devant)
Merci