Avec PHP déjà ça part mal...
Citation:
-upload par un utilisateur de documents client, insertion de données qui lui sont liées et validation par un admin avant insertion ds la base
Faisable en PHP. Regarde ce manuel.
Citation:
-l'utilisateur doit pouvoir uploader les fichiers en local même offline, des la reconnexion a l'internet les documents doivent être transféré vers le serveurs automatiquement.
Presque impossible à faire sans un client lourd (donc exit le web).
Citation:
-sauvegarde des données.
Sois plus précis.
Citation:
-export sous office
C'est faisable mais extrêmement difficile.
Citation:
-historique de l’activité des users (date de connexion, document insérer etc..)
Faisable en PHP, tu peux gérer ça avec un journal.
Citation:
-application multilingue
Faisable en PHP, regarde ce manuel.
Citation:
j'ai un projet a réaliser comme je suis débutant en php j voudrais quelques conseils.
Tu dira à ton responsable d'arrêter le picoller ! Refourguer un projet de cette envergure à un débutant c'est du suicide pour le projet 8O. ça nécéssite des compétences et une expérience solide en PHP, OOP PHP, HTTP, JavaScript, Ajax, CSS, HTML5 et une énorme charge de travail si c'est fait "from scratch" ou presque.
Comme l'a très justement fait remarquer paco503, des solution de ce genre existent déjà, payantes ou non, à commencer par Google Apps.