Bonjour,
J'aimerai que quelqu'un m'aide a faire une lightbox en css/html qui s'ouvre au chargement de la page.
Je rajouterai des display:none après dynamiquement.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerai que quelqu'un m'aide a faire une lightbox en css/html qui s'ouvre au chargement de la page.
Je rajouterai des display:none après dynamiquement.
Merci
jquery lightbox et tu appel via un onload dans ton body
Alors j'ai fais sa.
Le probleme c'est que c'est transparent et on voit pas bien ce qu'il y a ecrit.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <div style="position:fixed; background:black; width:100%; height:100%; left:0px; bottom:0px; opacity:0.7; z-index:999"> <div align="center" style="background-color:#FFF; margin-top:10%; margin-left:auto; margin-right:auto; width:400px; height:400px; z-index:9999; color:#000"> <h1>TItre principal</h1><br /> test test test test<br /><br /> test test test test<br /><br /> test test test test<br /><br /> test test test test</div> </div></div>
Comment remedier a sa ?
Il faut mettre le contenu en dehors de la div opaque...
Le problème c'est que le contenu s'affiche en bas de la page.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <div style="position:fixed; background:black; width:100%; height:100%; left:0px; bottom:0px; opacity:0.7; z-index:999"></div> <div align="center" style="background-color:#FFF; margin-top:10%; margin-left:auto; margin-right:auto; width:400px; height:400px; z-index:9999; color:#000"> <h1>TItre principal</h1><br /> test test test test<br /><br /> test test test test<br /><br /> test test test test<br /><br /> test test test test </div>
ça te donne quoi ça ?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <div style="position:fixed; background:black; width:100%; height:100%; left:0px; bottom:0px; opacity:0.7; z-index:999"> <div align="center" style="background-color:#FFF; margin-top:10%; margin-left:auto; margin-right:auto; width:400px; height:400px; z-index:9999; color:#000"> <h1>TItre principal</h1><br /> test test test test<br /><br /> test test test test<br /><br /> test test test test<br /><br /> test test test test </div> </div>
Merci encore.
Mais c'est censé changé quoi ?
Car je ne vois aucune différence avec mon code.
la différence réside l'encapsulation du contenu. tu as mis <div></div> <div>toncontenu</div>
alors que moi <div> <div>ton contenu</div></div>
dans ton code tu affiche le fond et après seulement le contenu au lieu d'afficher le contenu dans le cadre