Bonjour tout le monde:
Serait-il possible que mon programme s’exécute dans un fichier texte au lieu du terminal svp ?
Ca va trop m'aider de ne pas faire des copier-coller et de ne pas perdre mon temps.
Merci beaucoup.
Version imprimable
Bonjour tout le monde:
Serait-il possible que mon programme s’exécute dans un fichier texte au lieu du terminal svp ?
Ca va trop m'aider de ne pas faire des copier-coller et de ne pas perdre mon temps.
Merci beaucoup.
Ca veut dire quoi ça ? Tu veux rediriger la sortie du programme dans un fichier texte plutot que sur le terminal ?
En DOS, tu devrais pouvoir faire des redirections:
par exemple: http://www.febooti.com/products/comm...direction.html
Ben oui de la même façon..... Tu as aussi la possibilité de chercher par toi-même, avec le smots-clés "redirection Linux" par exemple :roll:
donc voila la solution :
je compile mon fichier avec le pascal à l'aide de la commande :
je l’exécute en suite directement dans un fichier LATEX que j'appelle misepage.tex car il s'agit d'une discrétisation d'une équation de Navier-Stokes:Code:fpc documentation.pas documentation
et sans le & pour qu'il me rende pas la main.Code:./documentation > misepage.tex
j’appuie autant de fois sur Entrer dans le terminal c-à-dire l’exécution de chaque équation indicée et voila le tout est joué lorsque le terminale me rend la main .
N.B:
le caractère > a pour but de créer le dossier vide mais si vous voulez rajouter à un dossier déjà existant , il suffit de taper >> au lieu de > .
vous déviriez vous placer dans le même répertoire du programme que le fichier sortie
je marque résolu et MERCIIIIIIIIIIIIII