Apache+Glassfish : mod_jk et prettyfaces: blank page
Pour prévenir dès le départ : je nage un peu en eaux troubles quand on me parle de configuration serveur.
Les faits : j'ai installé une appli tournant sous Glassfish (3.1.2) derrière Apache (2.2) sous Linux en suivant un tuto : http://www.jskro.org/blog/?p=92 (même si je n'ai qu'une seule appli)
J'ai donc tout installer et tout fonctionne sauf que dans mon appli j'utilise de l'url rewritting via prettyfaces. Quand j'essaye d’accéder à mon appli via ma pretty url je reçoit une page vide (vraiment vide 0ko avec code 200) tandis que si je met l'url réelle tout se passe bien. (En accès direct sous Glassfish je n'ai pas ce problème)
Dans le fichier /etc/apache2/conf.d/jk j'ai essayé de remplacer l'option +ForwardURICompat par +ForwardURICompatUnparsed sans succès.
Et dans les logs il se passe juste "rien" (1 ligne dans acces.log et 1 ligne dans mod_jk.log)
Je ne sais pas trop quoi vous mettre de plus mais si vous avez besoin de quelques choses pour m'aider avec ce problèmes n’hésitez pas à demander.
Merci d'avance ;)