Bonjour,
je voudrais savoir comment interdire l'execution de plusieurs instance d'un programme en C# sous PocketPc ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
je voudrais savoir comment interdire l'execution de plusieurs instance d'un programme en C# sous PocketPc ?
Merci
Voila comment je fais avec les programmes sous Windows
Puis,Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 // Teste si le processus n'est pas déjà lancé private static bool CheckProcess() { Process pcur = Process.GetCurrentProcess(); Process[] ps = Process.GetProcesses(); foreach( Process p in ps ) { if( pcur.Id != p.Id ) { if(pcur.ProcessName == p.ProcessName ) { return true; } } } return false; }
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 if ( !CheckProcess() ) { Application.Run(new App()); } else { Application.Exit(); }
Ok merci, je vais essayé.
@+
j'ai essayé mais malheureusement l'espace de noms System.Diagnostics ne fonctionne pas avec le compact framework.
une autre idee ?
Merci
C'est curieux, j'avais cru remarquer sur mon Pocket PC que justement une application ne pouvait pas être lancée plusieurs fois, si je reclique plusieurs fois sur un exe, je n'ai toujours qu'une instance lancée !
Donc à mon avis pas besoin de prog en + pour ça ;)
Fourmi
oui effectivement, c'est ce que je regardais ...donc j'ai pas besoin de me casser la tete. Impec.
Mais je garde le code sous le coude pour un futur dev sous windows.
Merci pour les infos.
@+
Arf, ma faute, j'avais pas vu que tu etais sous PPC :?
Désolé.
ps : Pense au Résolu :wink:
il n'y a pas de mal.
Je saurai comment faire la prochaine fois sous Windows.
Merci
@+