C'est quoi exactement le symptome ? Une page blanche ?
Active le reporting d'erreur tu y verra plus clair:
Code:
1
2
3
4 <?php // A mettre au début du script error_reporting(-1); ini_set('display_errors', 1);
Version imprimable
C'est quoi exactement le symptome ? Une page blanche ?
Active le reporting d'erreur tu y verra plus clair:
Code:
1
2
3
4 <?php // A mettre au début du script error_reporting(-1); ini_set('display_errors', 1);
nan nan pas page blanche j'ai ma baniere mon fond d'écran et mes listes déroulantes donc tout s'affiche sur la page, sauf le tableau résultat en fait sa fait comme si je venai d'ouvrir la page sans avoir rien selectionner et valider, mais pourtant il y a bien inscrit dans l'url les valeur que je voudrai voir passer ^^
et jai mis le rapport d'erreur et il affiche rien ^^
et par rapport au code que tu ma donner faut encore que je t explique un truc je pense que c'est pour sa que tu n'a pas encore vu ou etait le souci, mon $tri il n'existait pas avant le tableau, c'est pour sa que je met ma requete entre l'affichage des colonnes et celui des lignes car le $tri n existe que dans les colonnes au niveau du bouton enfin c'est comme sa que j'ai ecrit le truc, c'est ce qui me semblai le plus logique, quand on clique sur un sens ou l autre d une colone sa fait la requete d affichage du tableau, sa peut pas la faire avant sinon le click est pas pris en compte ?
bon suite a une semaine de test et de reflexion j'ai finalement fini par trouver la solution ^^ 100 % PHP ;) et sa roule ^^