-
Jsp et Internet explorer
Bonjour, je viens soliciter votre aide car j'ai un problème, alors j'ai des pages jsp destiné à une application web intranet, et je rencontre un soucis avec internet explorer 8 qui me li le contenu jsp sous la version ie7 à cause de l'option de compatibilité, j'aimerais savoir comment faire pour force ie à utiliser la derniere version sans avoir à décocher l'option de compatibilité, j'ai déjà essayer les balises <meta> pour forcer la version d'ie mais sa ne fonctionne pas sur le jsp.
Merci d'avance
-
C'est la sécurité de ton serveur qui est à revoir...
-
Salut,
je pense que c'est une histoire de quirks mode, tu devrais systématiquement déclarer le doctype de tes pages... Et le respecter dans le code HTML, bien sûr ;)
Vérifie bien que ton problème se produit aussi sur IE8 sur d'autres machines. Sinon, c'est probablement dans les options de ton profil que se cache le souci.
-
Salut, donc merci mais le problème n'est pas là tout les doctype sont correctement déclarés, le vrai souci c'est que ie8 à cause de l'option de compatibilité affiche le contenu de l'application en mode de document ie7, il faudrait pouvoir désactiver cette option sur l'application sans toucher à la configuration de ie.
Merci
////
Problème résolu : Nous avions 2 pages index sur l'application une avec sso et l'autre sans, et nous n'avions inséré la <meta> de séléction de version que sur une des deux, nous avons rajouter la <meta> avec l'option edge sur les deux et tout fonctionne bien. Merci !