[Batch] commande "bash" dans PuTTY depuis un fichier batch
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec un fichier batch. Je vous explique:
J'ai un fichier batch qui lance putty, y éxécute des commandes, et récupère la log.
Voici mon fichier batch qui lance putty :
Le fichier batch récupere les paramètres dans le registre de putty, et lance une connexion enregistrée au nom de "SESSION", les paramètre font que les logs sont redirigées dans un fichier "log.log" sur mon pc.
La ligne qui lance putty est en gras, elle choisit la connection "SESSION", et y met le nom d'uutilisateur et le pass.
Elle éxécute également le fichier "commandes.txt"
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
| @ECHO OFF
regedit /s putty.reg
regedit /s puttyrnd.reg
start /w putty.exe -load "SESSION" -l consult -pw consult -m commandes.txt
regedit /ea new.reg HKEY_CURRENT_USER\Software\SimonTatham\PuTTY
copy new.reg putty.reg
del new.reg
regedit /s puttydel.reg |
Après avoir lancé putty, les commandes contenues dans "commandes.txt" sont éxécutées :
Code:
1 2
| cd /mon/repertoire/
ls -ltr |
Je ne fais que lister un répertoire, celà me récupère la liste des fichiers dans un fichier log.
SAUF QUE :
Ces noms de fichiers sont tous collés, il n'y a aucun retour à la ligne (ce qui complique énormément le traitement de la log)
Je connais la sollution au problème, c'est la commande "bash", quand je le fais manuellement, la log est parfaite, les sauts à la ligne etc ...
Cependant quand je modifie mon fichier "commandes.txt" par :
Code:
1 2 3
| bash
cd /mon/repertoire/
ls -ltr |
Putty plante à l'éxécution de la commande "bash", je ne comprend pas ... alors que manuellement ça marche parfaitement.
Auriez-vous des solutions à me proposer? :)