Bonjour à tous,
J'ai créer un petit formulaire qui permet d'uploader un ou plusieurs fichiers sur un serveur ftp distant, le seul soucie est la taille du ou des fichiers.
Ce problème ne se pose pas coté serveur mais plutôt du coté du navigateur je pense, je m'explique. Voici mon code html :Mon code php :Code:
1
2
3
4
5<form enctype="multipart/form-data" action="File/upload.php" method="POST"> <input name="path" type="hidden" value="<?php echo $chemin?>"> <input name="file[]" type="file" multiple /> <input name="upload" type="submit"> </form>
Quand j'upload des fichiers plus gros que 25Mo, ça m'afficher "no", donc ça ne rentre pas de la condition if($_port['upload']).Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <?php session_start(); if(isset($_POST['upload'])) { include('../Connexion/connexion_ftp.php'); set_time_limit(10000); $limit_size=50000000; $path = $_POST['path']; $uploaded = true; //var_dump($_FILES['file']); foreach ($_FILES['file']['error'] as $key=>$error) { if ($error == 0) { $tmp_name = $_FILES["file"]["tmp_name"][$key]; $name = $_FILES["file"]["name"][$key]; $upload = ftp_put($ftp, $path."/".$name, $tmp_name, FTP_BINARY); if(!$upload) { $uploaded = false; } } } ftp_close($ftp); if($uploaded == false) header("Location: ../msg.php?msg=not_upload"); else header("Location: ../msg.php?msg=upload"); }else { echo "no"; //header("Location: ../msg.php?msg=not_upload"); } ?>
Dans mon fichier php.ini j'ai : post_max_size = 28000M et upload_max_filesize = 2000M.
Merci à vous.