Bonjour,
comment faire pour pouvoir uploader un fichier depuis un formulaire de saisie,
sachant que j'ai bien déclaré le champ de ma classe de type fichier ?
D'avance merci
ADE
Version imprimable
Bonjour,
comment faire pour pouvoir uploader un fichier depuis un formulaire de saisie,
sachant que j'ai bien déclaré le champ de ma classe de type fichier ?
D'avance merci
ADE
Salut,
Pour cela tu peux :
- Créer un objet contenant les différents champs de ton formulaire (sans cocher la case "collecteur d'informations")
- Donner les droits de création de cette classe de contenu au rôle Anonymous
- Afficher un bouton de création de nouvel objet dans ton template en utilisant le code suivant :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form action="/content/action" name="CreateNewNomdetaclasse" method="post"> <input type="hidden" value="fre-FR" name="ContentLanguageCode"/> <input type="hidden" value="{$parentNodeID}" name="ContentNodeID"/> <input type="hidden" value="{$parentNodeID}" name="NodeID"/> <input type="hidden" value="nomdetaclasse" name="ClassIdentifier"/> <p><input class="button" type="submit" name="NewButton" value="Créer un nouvel objet" /> </p> </form>
merci
j'essaie cette solution ...
parfait ! solution simple et efficace !!
merci
une autre petite question :
peut-on ajouter des params d'entrée au formulaire {"/content/action"|ezurl}
et comment faire ?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 <form action={"/content/action"|ezurl} name="CreateNewNomdetaclasse" method="post"> <input type="hidden" value="fre-FR" name="ContentLanguageCode"/> <input type="hidden" value="121" name="ContentNodeID"/> <input type="hidden" value="121" name="NodeID"/> <input type="hidden" value="acg_document" name="ClassIdentifier"/> <input type="submit" title ="Ajouter" id="ajouter" name="NewButton" value=""/> </form>
merci
Dans quel but ?
en fait je voudrai alimenter les champs relation d'objet de mon formulaire avec des paramètres d'input ex : nom de la societe de l'utilisateur signé...
Merci
Pour cela tu peux ajouter des champs cachés dans ton template d'édition de nouvel objet.
aurais-tu un exemple car j'ai du mal à comprendre ?
merci