Bonjour ,
je voulais savoir si on peut inclure des fichiers C++ genre (.h) et (.dll),(.lib) dans une application web de type 'Asp.net',et sinon comment créer une application web en C++( Visual studio 2010) merci beaucoup
Version imprimable
Bonjour ,
je voulais savoir si on peut inclure des fichiers C++ genre (.h) et (.dll),(.lib) dans une application web de type 'Asp.net',et sinon comment créer une application web en C++( Visual studio 2010) merci beaucoup
Je dirais que tu dois créer une DLL en C++/CLI pour servir d'intermédiaire.
Et aussi, pour être utilisable dans ASP.Net, ta DLL C++ normale doit être dans le PATH système, sinon ASP.Net ne la "trouvera" pas.
En fait j'ai un problème avec les .dll à chaque fois je n'arrive pas à l'exécuter et voilà un petit exemple d'une application dll et l'erreur qui me sort à chaque foisL'erreur: Impossible de démarrer le programme D:\Users\Documents\Visual Studio2010\Projects\DeKtec\dektec.dll le fichier spécifié est introuvableCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 #include "stdafx.h" BOOL APIENTRY DllMain( HANDLE hModule, DWORD ul_reason_for_call, LPVOID lpReserved ) { return TRUE; } extern "C" __declspec(dllexport) unsigned long int factorielle (int n) { unsigned long int resultat = 1; if(n < 0) return -1; if(n == 0) return 1; for(; n > 0; n--) resultat *= n; return resultat; }
Ah, cette DLL a une interface C!
Tu peux donc l'appeler par P/Invoke, sans faire de DLL intermédiaire.
PS: Tu n'essaie quand même pas d'exécuter directement la DLL comme si c'était un EXE, hein?