gridview, boundfield, DataFormatString
Bonjour,
Je suis un petit peu débutant avec l'asp.net, et je suis confronté à un petit problème !
Dans mon fichier .aspx
Je possède une gridview, contenant plusieurs boundfield. Ces boundfield ont entre autre un attribut DataFormatString.
Voici un exemple d'un de mes boundfield :
Code:
1 2 3
| <asp:BoundField DataField="col1" runat="server" DataFormatString="<a href=test.aspx?nom=test class="lien"> {0} </a>">
...
</asp:BoundField> |
La partie qui m'intéresse ici est le DataFormatString avec son lien.
Je voudrais, dans mon fichier aspx.cs, accéder à chacun de mes éléments boundfield, et modifier leur attribut DataFormatString dans le but de modifier l'URL du lien.
Suivant le boundfield traité, l'utilisateur en cours, et de nombreux autres paramètres, l'url doit être modifiée.
Le problème est que je ne sais pas comment faire ! J'ai essayé plusieurs méthodes mais impossible d'accéder à cet attribut ou de le modifier !
Petite précision : je ne souhaite pas modifier la partie {0} du lien, uniquement son URL ! Et je dois absolument faire cette modification dans le fichier aspx.cs (sinon je ne sais pas comment je vais faire pour retrouver la bonne URL à partir de tous les paramètres cités plus haut !)
Merci d'avance pour votre aide =)