Salut,
Je voudrais savoir, quels sont les bonnes bases sur lesquelles on doit partir? Désolé pour la question, je débute aussi en développement web précisément en php j'ai plus travaillé dans le développement Windows VB(C,C#) et lorsque je regarde le code Djilindjah c'est exactement ce type de bout de code qu'on trouve dans la plus part des documents d'autoformation pour les débutants pressés.;)
Je ne sais pas qu'il y ait un problème avec ton site puisque tu dis que tout marchait très bien avant son hébergement. Donc c'est forcément au niveau de l'hébergement. Tu pourrais vérifier la base de données au niveau de ton hébergement. La version de php je sais pas trop mais je savais pas qu'il avait son importance. Je travaille sous Dreamweaver CS5 et lorsque je veux enregistrer un fichier en .PHP, il propose la comptabilité avec toutes les versions de php.
Dans les documents d'autoformation que je lis depuis 3 jours, je pensait qu'après un if il y avait des accolades avant le else...
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $mail=$_POST['mail']; if(isset ($_POST['mail'])) { $nom=$_POST['mail']; } else { $mail=""; }