Stealth35:bug:Citation:
Il est temps de te former ...
justement a mon âge , je suis en train d'apprendre en élaborant un projet en rapport avec mon activité ( secteur santé) et je compte beaucoup sur votre expérience. :ccool:
Version imprimable
Stealth35:bug:Citation:
Il est temps de te former ...
justement a mon âge , je suis en train d'apprendre en élaborant un projet en rapport avec mon activité ( secteur santé) et je compte beaucoup sur votre expérience. :ccool:
donc si je comprend bien on fait ton travail à ta place ?
tu ma pas bien compris, pas du tout ( je suis pas paresseux a ce points) :cry:
j'ai appris le développement web en autoformation sur le site développez.com.
chacun de nous a besoin de l'autre y' a dans les rivières ce qui n' y a pas dans les océans et vise versa ;)
merci stealth36 pour ton aide précieuse et aussi Celira , Lizardman :coucou:
PS :
:recherch: tout le temps
:tutoriel: pour la documentation
:zen: c'est ma boussole
:java: quand je suis un peut embêté
:google: alors je revient encore une fois
:mur: ce que je cherche a évité
:faq: heureusement qu'il y' a ça
:frenchy: temps en temps je m'amuse avec frenchy
:ccool: quand tout va bien
merci
Apprend surtout à te débrouiller tout seul, le forum n'est qu'un soutient.
Justement je m'inscrit dans cette démarche. désolé si j'ai pris un peut de temps de votre vie :ave:
C'est une mauvaise démarche, puisque tu restes dépendant des autres, et qu c'est encore plus dérangeant du faites que ça soit dans le cadre de ton travail, ce qui est irrespectueux pour tes employeurs ainsi que pour les membres du forums.
Donc demande une vrai formation et reviens plus tard pour aider ce qui en ont vraiment besoin sur le forum.
Sauf bien sûr si c'est une auto-formation parce que ton activité principale n'a aucun rapport avec le schmilblick :D (auquel cas il ne faut évidemment pas que tu fasses ça sur tes heures de travail ;))
Dans ce cas-là, le mieux est de commencer par suivre un tuto pour débutant, puis de te faire la main sur un sujet simple (évite de tenter l'ascension de l'Everest au premier coup ;))
Pour des explications "en direct" , tu as aussi le Chat
Bon courage !
sa n'a rien avoir avec mon bolo OK , j'ai pris simplement un exemple pour faire des TP Ok.Citation:
et que c'est encore plus dérangeant du faites que ça soit dans le cadre de ton travail,
j'ai rien a dire sauf que vous m'avez mal compris désolé :coucou: