enfin :ccool:
pour le fileUpload, le mieux, c'est d'ouvrir un autre fil de discussion à ce sujet et de marquer celui-ci à "résolu" ;)
Version imprimable
enfin :ccool:
pour le fileUpload, le mieux, c'est d'ouvrir un autre fil de discussion à ce sujet et de marquer celui-ci à "résolu" ;)
daccord compris
Bonjour je me permet de remonter ce post car je suis actuellement dans le même problème
Juste moi mon souci est que je charge la liste en fonction de ce qui est selectionné.Citation:
et là ça marche parfaitement avec la persistance puisque PrimeFaces a besoin d'une liste "stable" pour la mettre à jour et pas récupérée à chaque fois (donc nouvelle instance)
Pour ce faire, perso je fais comme ça avec @PostConstruct :
voici mon code xhtml
code pour mettre à jourCitation:
<h:form id="gestionTypeControle">
<p:dialog id="iddlgTypeControle" widgetVar="dlgTypeControle" header="Parametrage des Type de Controle pour Gestionnaire" width="400" height="250">
<p:dataTable id="structTypeContrTable" value="#{structureController.listStructureControle}"
var="itemtc" editable="true">
<p:column>
<f:facet name="header">
<h:outputText value="Types de Controle"/>
</f:facet>
<h:outputText value="#{itemtc.typecontrole.code}"/>
</p:column>
<p:column headerText="Nombre de ficher à monter">
<p:cellEditor>
<f:facet name="output">
<h:outputText id="nbrefiche" value="#{itemtc.nbreFicheMonter}"/>
<f:facet name="input">
<p:inputText value="#{itemtc.nbreFicheMonter}" />
</p:cellEditor>
<p:column>
<p:rowEditor/>
<p:ajax event="rowEdit" listener="#{structureController.onRowEdit}" update="structTypeContrTable"/>
</p:dataTable>
</p:dialog>
</h:form>
ensuite j'ai mes déclarations tels queCode:
1
2
3
4
5 //editer la datatables public void onRowEdit(RowEditEvent event){ structureTypeControle=(StructureTypeControle) event.getObject(); structureTypeControleDao.update(structureTypeControle); }
bien sur dans ce cas je ne vois pas ma liste. mais ainsi je la chargeCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 @EJB private StructureTypeControleDao structureTypeControleDao; private StructureTypeControle structureTypeControle; private Collection<StructureTypeControle> listStructureControle; @PostConstruct void initialiseSession() { agent = connexionController.getAgent(); FacesContext.getCurrentInstance().getExternalContext().getSession(true); if(structures!=null && structures.getId()!=null){ listStructureControle=structureTypeControleDao.getStructureTypeContForStructure(structures); } } public Collection<StructureTypeControle> getListStructureControle() { return listStructureControle; }
Donc le challenge est donc justement de rendre cette liste stable pour que primefaces puisses le modifierCode:
1
2
3
4 public Collection<StructureTypeControle> getListStructureControle() { if(structures!=null && structures.getId()!=null){ listStructureControle=structureTypeControleDao.getStructureTypeContForStructure(structures); return listStructureControle;