-
Bug Eclipse ?
Bonjour,
une fois que j'ai associé à un JAR un dossier de fichiers sources, je ne peux plus supprimer ce dossier source ?
Je clique sur remove cela me l'efface de la fenetre puis je clique Ok. Je reviens voir ensuite dans la fenêtre mais il est revenu...
Comment puis je faire ? Peut être en modifiant un fichier de conf Eclipse mais je sais pas lequel...
Merci
-
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta vague explication mais le fait qu'une ressource référencée par Eclipse ne soit pas supprimable par ailleurs, tant qu'Eclipse n'est pas fermé, me semble normal.
-
Bonjour,
il est vrai que je me suis mal expliqué, je vais expliquer mon cas de figure de A à Z :)
Voilà, j'ai un JAR avec ses sources associées fournies dans un autre dossier. J'importe donc le JAR dans mon java build path pour un projet java et j'ai relié ce JAR à ses sources (onglet libraries -> source attachment). J'ai ensuite voulu déboguer une classe de ce JAR qui est donc au format .class. Pour se faire, j'ai supprimé du JAR ladite classe et j'ai importé dans mon projet la classe provenant des fichiers sources dans un package reflétant le JAR.
Et tout marche nickel.
Maintenant si je modifie ma classe importée sous Eclipse, et relance le debug, il s'effectue bien mais m'affiche non pas le .java qui vient d'être modifié mais le .java des sources liées au JAR. En gros il m'affiche pas mes modifications ce qui est génant mais fonctionnel car le debug lui "voit" ma classe modifiée.
Je cherche donc basiquement à supprimer mon "source attachment" mais quand je clique sur "remove" il me met bien "Source Attachment : (None)" je valide sauf que lorsque je reviens le remove n'a pas été effectuée et pointe toujours vers le sources...
Je pense qu'il faut que je supprime directement la référence dans un fichier de conf Eclipse...mais lequel ?
Merci pour votre aide
-
Salut,
- Si tu vas dans le .classpath du projet :
Tu as :
<classpathentry kind="lib" path="lib/commons-compress-1.4.jar" sourcepath="%%%%"/>
Il suffit d'enlever le sourcepath.
- En graphique :
JAvaBuilPath>Librairies>*.jar>SourceAttachment>Edit
et tu vides la sélection.
Les 2 marchent pour moi.