[Warning] comment désactiver un Warning précis?
bonjour, est-ce possible de désactiver un warning particulier dans visual?
je n'ai pas envie de tous les désactiver (je sais faire), mais yan a un qui me fait chier (157 occurences).
en + je ne peux pas le corriger simplement. en fait il manque un delete dans un fichier d'une bibliothèque de programmation par contrainte que j'utilise, et vas-y corriger ça toi-même :roll:
Code:
1 2
| e:\...\numi.h(567) : warning C4291: 'void *__cdecl operator new(unsigned int,class IlcManagerI *)' : no matching operator delete found; memory will not be freed if initialization throws an exception
e:\...\basic.h(953) : see declaration of 'new' |
Code:
MyOMEGA.exe - 0 error(s), 157 warning(s)
Re: [Warning] comment désactiver un Warning précis?
Citation:
Envoyé par bigboomshakala
en + je ne peux pas le corriger simplement. en fait il manque un delete dans un fichier d'une bibliothèque de programmation par contrainte que j'utilise, et vas-y corriger ça toi-même :roll:
j'ai bien réussi à virer le warning en bidouillant le solver, mais j'ai tout remis en place. je préfère laisser les warning qu'introduire une connerie dans le solver (qui sera décelé je ne c kan, toujours qd i fo pa en tout cas, lol).
le code du solver est complexe, en tout cas pour moi
là ya le new
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
| //---------------------------------------------------------------------
// operator new
//---------------------------------------------------------------------
IlcAny operator new (size_t s, IlcManagerI* l);
#if defined (IL_HP_aCC)
inline IlcAny operator new[] (size_t s, IlcManagerI* l){
return operator new (s, l);
}
#endif
#if defined (ILCBORLAND) || defined (SGI64) || defined(__WATCOMC__) || defined(linux)
}
#endif
#if defined (__TCPLUSPLUS__) && defined (__CONSOLE__) && (!defined(ILCBORLAND))
}
#endif
#if defined (__IBMCPP__) && defined (__OS2__)
}
#endif
#if defined(IL_SINIX5_43)
}
#endif |
et i mank le @@@@@@ de delete :lol: ce qui peut faire foirer le bazar au cas où une exception est levée
(NOTE : c 157 fois le même Warning, donc ya qu'1 problème en fait, mais vu que le fichier est inclus (indirectement) un peu partout...)