Refuser un poste après l'avoir accepté
Bonjour tout le monde,
Je suis très perplexe en ce qui concerne un sujet très décisif pour moi. En fait, je venais de démissionner d'un poste dans une période assez critique. Mais,je le regrette pas, je me suis dis , il vaut mieux rester au chômage que perdre ses journées à faire des trucs nul. J'ai postulé à des postes en nombre limité , c'était on peut dire une recherche ciblé. J'ai reçu du coup des réponses en nombre limité. J'ai reçu une réponse positive de Sopra Bordeaux à laquelle j'ai répondu Oui. En contrepartie, il y a Steria Paris (qui sont assez lent dans leur processus de recrutement), j'ai passé un entretien avec son responsable de recrutement, qui m'a proposé de passer un deuxième entretien avec le RH après quoi soit je pars à Paris pour rencontrer le directeur soit on stoppe le processus de recrutement si l'entretien avec RH ne se passera bien. voilà, moi, l'idée de vivre une expérience professionnel à paris m'intéresse beaucoup. si j'avais répondu à Sopra c'est parce que d'une part le poste m'intéresse et d'autre part je peux pas attendre tout le processus de Steria pour décider. Du coup, je me demande , si l'entretien avec Steria se passe bien. Est ce que c'est bien vu de revenir sur sa décision et refuser Sopra en faveur de Steria ? Aussi, je profite pour demander votre avis sur les deux entreprises.
Merci d'avance pour vos conseils .