Formulaire + tableau+ base de donnée
Bon j'ai un tableau qui affiche le contenu d'une base de donnée. La dernière colonne est titrée par un bouton acquitter et contient des checkbox.
Je veux changer la couleur des lignes pour lesquelles la checkbox est cochée lorsqu'on appuie sur le bouton.
Voici mon code actuel :
_ formulaire :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
|
<?php
//Autres colonnes du tableau [...]
echo '<td bgcolor="#FFFFFF"><b><u><form action="index.php" method="post"><input type="submit" value="Acquitter"></u></b></td>' ;
//Remplissage des autres colonnes [...]
if ($row['Etat']=="up"){
echo '<td bgcolor=#CCCCCC>'.$row["Total"].'</td>';
mysql_query('UPDATE DerEt2 SET Acquitter = false WHERE Col19="'.$row["Col19"].'"', $link) ;
}
// Si le dernier état est down et que c'est pas encore acquitté on affiche en rouge
elseif ($row["Acquitter"]!=true) {
if (${$acq['Col19']}==false) {
// mysql_query('UPDATE DerEt2 SET Acquitter = false WHERE Col19="'.$row['Col19'].'"', $link) ;
echo '<td bgcolor=#DC143C>'.$row["Total"].'</td>';
echo '<td><center><input type="checkbox" name="'.$row['Col19'].'" value="Acquitter"></form></center></td>';
}
// Si le dernier état est down et que c'est déjà acquitté on affiche en jaune
if (${$acq['Col19']}==true) {
mysql_query('UPDATE DerEt2 SET Acquitter = true WHERE Col19 ="'.$row['Col19'].'"', $link) ;
echo '<td bgcolor=#FFFF00>'.$row["Total"].'</td>';
}
}
elseif ($row['Acquitter']==true) { echo '<td bgcolor=#FFFF00>'.$row["Total"].'</td>'; }
?> |
Récupération :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
|
<?php
$acq = mysql_fetch_array(mysql_query('SELECT Col19 FROM DerEt2 WHERE Etat="down"',$link));
if(isset($_POST[''.$acq['Col19'].''])){
${$acq['Col19']}=true;
}
else ${$acq['Col19']}=false;
?> |
Mais ça marche mal. Merci pour votre aide.