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erreur building luabind
Bonjour, je voudrais utiliser Luabind pour mon programme C++
J'ai téléchargé Lua5.2 Windows x86 DLL and Includes, et ma variable d'environnement LUA_PATH pointe vers le dossier téléchargé : C:\Users\ychaumy\Downloads\lua-5.2_Win32_dllw4_lib
Ma variable d'environnement BOOST_ROOT pointe bien sur le dossier Boost(C:\boost_1_48_0)
malgré cela, lorsque j'essaye de compiler Luabind avec bjam il me met une erreur
"Unable to determine Lua include directory"
j'ai regardé dans le Jamroot, il cherche à accéder au LUA_PATH mais n'y parvient pas
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Bonjour,
Êtes vous sur que LUA_PATH est bien configuré ? (Dans les propriété du poste de travail > variable environnements).
De plus, êtes vous sur qu'elle pointe dans un dossier qui contient au moins un répertoire "include" ?
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Oui, LUA_PATH cible bien mon dossier "lua-5.2_Win32_dllw4_lib"
Je l'ai téléchargé depuis le site officiel : http://luabinaries.sourceforge.net/download.html
le dossier contient - lua52.dll
- liblua52.a
- et le dossier include avec lauxlib.h - lua.h -lua.cpp - luaconf.h - lualib.h
Finalement plutôt que de construire la lib Lua je l'ai téléchargé sur le site suivant :
http://blog.nuclex-games.com/tutoria...-introduction/
Mais j'aurai encore une question sur Luabind, on expose les méthodes C++ dans un module avec luabind::module. Mais où sont "stocké" ses méthodes ?
Par exemple dans Boost.Python on génère un .pyd qui est la librairie qui contient les classes et les méthodes. Mais comment cela ce passe-t-il avec LuaBind ? il garde tout en mémoire ?