Bonjour,
S'il vous plaît, est-ce que c'est possible d'insérer ce code (d'un script shell) dans un code java?
MerciCode:
1
2
3
4
5
6 cmd1 my_program & my_pid=$! while cmd2 $my_pid do sleep 60 //appel d'une méthode java done
Version imprimable
Bonjour,
S'il vous plaît, est-ce que c'est possible d'insérer ce code (d'un script shell) dans un code java?
MerciCode:
1
2
3
4
5
6 cmd1 my_program & my_pid=$! while cmd2 $my_pid do sleep 60 //appel d'une méthode java done
Bonjour,
tu veux exécuter du code Shell à partir d'un code Java ? ... ou bien veux-tu plutôt exécuter du code Java à partir d'un code Shell.
C'est pas très très clair je dirais ^^
Cordialement,
je voudrais insérer ce code Shell dans un code Java car j'ai besoin d'appeler une méthode java dans la boucle while..
Merci
Oui tout à fait;
me permet de lancer le processus et récupérer son pidCode:cmd1 my_program & my_pid=$!
cmd2 ,c'est une commande que je dois utiliser pour faire le checkpoint du processus my_program, à chaque 6 secondes elle me génère un fichier que je dois stocker en utilisant une méthode java. C'est pour ça j'ai pensé à insérer le code du script dans mon code javaCode:cmd2 $my_pid
Merci
Bon, le plus simple est de faire une classe Main de ton code .java, ensuite, tu appelle cette méthode Java comme ceci:
tu auraisCode:java -cp .;$CLASSPATH chemin.vers.ma.classe.Main arg1 arg2
Par contre, si tu veux appeler un script shell à partir de ton code Java, il faut dans ce cas allez au forum Java et poster ta question là-bas.Code:
1
2
3
4
5
6
7 cmd1 my_program & my_pid=$! while cmd2 $my_pid do sleep 60 #appel d'une méthode java java -cp .;$CLASSPATH chemin.vers.ma.classe.Main arg1 arg2 done
En sachant que tu dois utiliser Runtime.exec() ou ProcessBuilder
Merci pour votre réponse
Citation:
tu appelle cette méthode Java comme ceci:
Vous voulez dire que j'appelle la méthode dans la fonction main?Code:
1
2 java -cp .;$CLASSPATH chemin.vers.ma.classe.Main arg1 arg2
Oui, tu as ta classe Main, .. et dans ta méthode main() de ta classe Main, ... tu appelles les méthodes Java que tu veux ;)
Ainsi, via ton script shell, tu utiliseras la commande que je t'ai donnée.
Moi perso, je trouve qu'il y'a un manque et/ou défaut de conception dans ce que tu fais. Mais ce que je t'ai dit marche.