-
Generateur de formulaire
Bonjour ,
Je veux réaliser un générateur de formulaire de manière automatique c'est a dire que l'utilisateur sélectionnera les champs ( Checkbox , input text , drop down.... ) qu'il veut ( avec les paramètres... ) et cela générera un fichier htlm et un fichier php ( pour le contrôle des champs coté serveur ).
Donc je me suis dis que peut être en utilisant Jquery/ajax , a chaque fois que l'utilisateur rajoute un élément on va écrire dans le fichier html via Ajax
Je sais pas si c'est une bonne méthode ou si il y a peut être une autre solution.... je suis un peu perdu :aie:
Peut être pour mieux comprendre le résultat souhaité je vous un met un exemple
http://www.phpform.org/formbuilder/index.php ( un genre de WYSIWYG )
-
-
Justement je suis dessus depuis ce matin , je regarde un peu le code source qui me parait un peu complexe
Par contre dans leur demo lorsque j'essaye de générer le fichier et j'ai une erreur 414 du fait à mon avis qu'il passe trop de paramètre dans l'URL
Je comprend toujours pas leur méthode de sauvegarde :?
Il est pas possible d’écrire dans un fichier en js sans passer par de l'ajax non ?
-
l'ajax permet de revenir sur le serveur ... donc ce n'est plus js qui ecrit le fichier
Si js était capable d'ecrire dans un fichier .. j'imagine le niveau de securité ..
-
oui .. effectivement :mouarf: