bonjour j'aimerai bien savoir comment je peux affecter un id a un variable twig :)
merci
Version imprimable
bonjour j'aimerai bien savoir comment je peux affecter un id a un variable twig :)
merci
Affecter un id à une variable?
Qu'est-ce que tu entends par là?
j'ai un varriable twig dans ma page html {{ variable }} est je veux l'identifier par un #id :ccool:
un id html ?
Oui id html
c'est du HTML tu fais ce que tu veux, ou est le problème ?
bah j'ai déja un variable twig {{ma var }} je sais pas la syntaxe exacte pour ajouter un id !!! tu voie :zoubi:
ça veux rien dire, montre ton code, et ce que tu voudrais avoir au final
ok stealth35 ;)
j'ai une liste des elements ; je veudrai lorsque je clique sur un element je recupère la vale() de cette element dans un varriable twig : pour ce faire ; j'ai crée un variable coté html varriable twig {{twigVar}} et un petit code js qui récupère premièrement valeur de l'elément sélectionnée dans un var JS $k et renvoie en meme temps cette valeur a la page html qui contient la variable twig mais pour faire cette denière étape je dois savoir la syntaxe pour affecter un id a ma variable twig :
code js
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $("#list77").click( function() { var $k=$("#list77 > option:selected").val(); $('#idDelaVaribla').html($k); }); }); </script>
tu fais une div et tu mets la variable dedans
ca va pas marché parceque j'ai besoin de ma variable twig pour la comparée avec une variable récupéré de la BD ; donc moi je veux pas que la div qui va prendre l'element selectionnée mais la variable twig
au final c'est qu'un rendu HTML y'a pas d'histoire de base ni rien
j'aimerai bien savoir si possible stealth35 est ce que vous avez déja développé avec symfony ??