-
Visual C++ 2008 Pro
Bonjour,
Ayant assemblé un nouvel ordinateur sous Windows 7 Pro 64bit, après avoir installé Visual C++ 2008 Pro, je rencontre des problèmes de compatibilités !
La compilation se fait sans erreurs, mais lorsque je clique F5, le résultat s'affiche et disparaît immédiatement !
Je suis disposé à acquérir la version 2010, mais étant retraité, je ne possède plus de TVA, et suis obligé de m'adresser à un revendeur !
Est-il possible de commander via Microsoft, et si la réponse est OUI (?), pouvez-vous, svp, me communiquer le lien ?
Merci de votre collaboration,
Jeanlou
-
Bonjour,
le problème n'est pas lié à windows ou visual.
http://c.developpez.com/faq/index.ph...S_system_pause
-
Bonjour Bousk,
Merci pour votre réaction.
Je vais appliquer la "PAUSE" !
Cordialement,
Jeanlou
-
Bonjour,
Je tenais à dire, que ce n'est pas parce que vous avez une erreur qu'il faut absolument mettre à jour.
Premièrement, si vous souhaitez vraiment passer à la version 2010, alors testez la version Express qui est gratuite. Ainsi vous auriez vu que le problème aurait été toujours là
Secondement, la version 2008 est encore assez récente et il n'y a pas besoin de la changer. Cela est encore plus vrai, pour quelqu'un qui ne va pas faire de C++11.
Donc, je peux déjà dire que vous n'aurez pas besoin de mettre à jour et cela sera valide encore quelques années, je pense :) (Sauf si vous voulez rusher sur C++11).
Voilà tout. N'hésitez pas à lire nos FAQ, elles sont vraiment riches en information utiles :)