-
Excel VBA sur tablette ?
Bonjour à tous et toutes
Je ne savais pas très bien dans quel forum poser ma question... alors désolé si je ne suis pas au bon endroit.
je développe un certain nombre de petites applications pour mon travail depuis quelques mois, grace aux conseils précieux et avisés de ce forum
Certaines mériteraient d'être utilisées à l'extérieur, sur des chantiers.
Mais porter mon ordi portable à bout de bras est assez fatigant et risqué !
Quelles possibilité s'offrent à moi ?
Est il possible de transférer office 2007 sur une tablette ? quel type ?
Merci pour vos éléments de réponse
Daniel S
-
heu
bonjour
je ne suis pas expert en tablette mais je crois savoir que les ipad et autre tablettes vienne de la pomme (apple)
installe alors office pour mac peut etre que ca peut marcher
sinon il existe des "viewer"pour les fichiers excel et world pour les telephones
peut etre que ca existe aussi pour les tablettes
cela dis les "viewer" ne gere pas le VBA
au plaisir
-
Bonjour,
Malheureusement, après vaines recherches, il n'existe pas de version Excel sur Ipad.
Tu pourras trouver des tableurs tel que numbers mais ces applications ne permettent pas de faire du VBA.
Une solution consiste à utiliser son PC et de prendre la main dessus à l'aide d'applications gratuites (bureau distant)
En espérant qu'une version Excel ipad sorte bientôt :P
-
Bonsoir :),
Une autre solution serais de vous prendre une tablette tournant sous Windows 7, et dans ce cas tous ce qui marche sur votre pc marchera dessus (dont office 2007 et ses applications). En voici un exemple:
http://www.fnac.com/Archos-9-PC-Tabl...e/a2772567/w-4
Par contre, ce genre de tablette est souvent plus cher que celles sous android ou l'ipad :).
-
re
bonjour
merci pour les recherches a tout les deux :ccool:
-
aucune solution sur iPad