Ah oui effectivement. En effet j'avais des ID du style 1092842984... pour les champs crées ...
Bon je crois que pour accéder aux données je vais travailler sur les noms des champs en récupérant le numéro d'id avec une belle fonction...
Version imprimable
Ah oui effectivement. En effet j'avais des ID du style 1092842984... pour les champs crées ...
Bon je crois que pour accéder aux données je vais travailler sur les noms des champs en récupérant le numéro d'id avec une belle fonction...
attention un id ne doit jamais être integralement numérique ni commencer par du numérique ...
Ah oui ^^. Non en fait l'id entier est de la forme
Mais est-il possible d'accéder à ces données ? Parce que j'ai cherché à récupérer l'id du champ avec un $(this).id mais bien sûr cela ne marche pas.Code:
1
2
3 <input id="facture_champs_attributes_1336386166940_description" name="facture[champs_attributes][1336386166940][description]" size="30" type="text">
Edit :
Bon j'essaye de passer par des
la récupération d'infos passe bien mais pour setter les valeurs ça ne marche pas...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 var prix = document.forms[0].elements[5].value; var qte = document.forms[0].elements[6].value; qte = (qte == '') ? 0 : qte; prix = (prix == '') ? 0 : prix; document.forms[0].elements[7].value(qte*prix);
Aussi dès que je passe à document.forms[1] pour passer au champs suivant (normalement) rien ne se passe....
Y a des règles spéciales pour l'utilisation de ce code par hasard ou ??
RE Edit : Bon j'ai résolu le pb en utilisant a bon escient les balises <FORM> et en utilisant :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 for(i=1;i<document.forms.length;i++){ var prix = document.forms[i].elements[2].value; var qte = document.forms[i].elements[3].value; qte = (qte == '') ? 0 : qte; prix = (prix == '') ? 0 : prix; document.forms[i].elements[4].value=qte*prix }