Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un modèle de docstrings adapté à PyQt ?
J'ai bien regardé du côté des PEP, mais bon c'est assez succint.
J'avais l'habitude de faire des commentaires du style de ce qui se trouve en dessous, mais j'aimerai connaître les bonnes pratiques dans le domaine ...
Entête de script :
Entête de classe :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 #!/usr/bin/python #---------------------------------------------------------------------------- # Nom: # # Description: # # Auteur: # # Creation le: #----------------------------------------------------------------------------
Entête de constructeur :Code:
1
2
3
4
5 #---------------------------------------------------------------------------- # CLASSE : # HERITAGE : # DESCRIPTION : #----------------------------------------------------------------------------
Entête de slot :Code:
1
2
3
4 #------------------------------------------------------------------------ # CONSTRUCTEUR # PARAMETRES : #------------------------------------------------------------------------
Entête de méthode :Code:
1
2
3
4
5
6
7 #------------------------------------------------------------------------ # SLOT : # OBJET SOURCE : # SIGNAL : # DESCRIPTION : # PARAMETRES : #------------------------------------------------------------------------
Entête de fonction :Code:
1
2
3
4
5 #------------------------------------------------------------------------ # METHODE : # DESCRIPTION : # PARAMETRES : #------------------------------------------------------------------------
Code:
1
2
3
4
5 #------------------------------------------------------------------------ # FONCTION : # DESCRIPTION : # PARAMETRES : #------------------------------------------------------------------------