La ligne 26 correspond à :
Code:$adapter = new \Geocoder\HttpAdapter\BuzzHttpAdapter();
Version imprimable
La ligne 26 correspond à :
Code:$adapter = new \Geocoder\HttpAdapter\BuzzHttpAdapter();
t'as bien PHP 5.3 ?
Oui je suis bien en 5.3 mais je n'ai JAMAIS utilisé PHP en objet :/
J'ai déjà fait de l'objet mais bon...
Et effectivement j'avais un soucis avec Mamp qui se considérait en 5.2 alors que les préférences était en 5.3 ;)
Mais maintenant j'ai cette erreur :
Bon j'ai compris qu'il fallait créer une classe ... N'est-ce pas ce qu'il y a sur la gauche du site geocoder-php.org ? ...Citation:
Fatal error: Class 'Geocoder\HttpAdapter\BuzzHttpAdapter' not found in /Applications/MAMP/htdocs/Test/Site.php on line 26
faut inclure l'autoloader ...
et pourquoi avoir pris Buzz ?
faut pas juste recopier un code sans le comprendre, prendre 2 min pour bien lire
On est là pour t'aider pas pour faire ton travail.
Si on te demande de faire quelque chose qui n'est pas de ton niveau, dis non. T'es en alternance c'est à ton entreprise et ton école de te soutenir.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 require_once 'path/to/geocoder/src/autoload.php'; $adapter = new \Geocoder\HttpAdapter\SocketAdapter(); $geocoder = new \Geocoder\Geocoder(); $geocoder->registerProviders(array( new \Geocoder\Provider\GoogleMapsProvider($adapter), )); $result = $geocoder->geocode($street1, $street2, $city);
Merci mais le problème c'est que si on ne fait des choses que l'on ne connait pas on ne peut pas apprendre ;)
Bon j'ai inclut la SocketAdapter et l'autoload mais il me reste encore une erreur et j'ai l'impression que tu pense que tu fais mon boulot mais c'est faux car après ça j'ai encore des choses à faire ce qui est beaucoup plus simple mais bon ...
montre l'erreur
Donc la ligneCitation:
Fatal error: Class 'src\SocketAdapter' not found in /Applications/MAMP/htdocs/Test/Site.php on line 28
Code:$adapter = new src\SocketAdapter();
c'est new \Geocoder\HttpAdapter\SocketAdapter();
pas new src\SocketAdapter();,
pourquoi t'as changer le code ? y'a juste le require a modifier ...
montre les erreur et le code associé
Et l'erreur :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $resultat = mysql_query("SELECT user.company, login, site.street1, site.street2, site.postal_code, site.city, site.latitude, site.longitude FROM user, site WHERE (site.street1 = user.street1) && (site.latitude<='4,1'|| site.latitude>='51,3' || site.longitude<='-5' || site.longitude>='8,1' || site.latitude IS NULL && site.longitude IS NULL ) ORDER BY user.company ASC LIMIT 200") or die (mysql_error()); require_once 'src/autoload.php'; $adapter = new \Geocoder\HttpAdapter\SocketAdapter(); $geocoder = new \Geocoder\Geocoder(); $geocoder->registerProviders(array( new \Geocoder\Provider\GoogleMapsProvider($adapter), ));
Donc la ligne :Citation:
Fatal error: Class 'Geocoder\HttpAdapter\SocketAdapter' not found in /Applications/MAMP/htdocs/Test/Site.php on line 28
Code:$adapter = new \Geocoder\HttpAdapter\SocketAdapter();
t'es sur de ça :
Code:require_once 'src/autoload.php';
Ces fichiers sont tous dans son github ! Donc liés différemment ...
Eh avec ta "correction" :
voilà le code d'erreur ;)Code:require_once 'path/to/geocoder/src/autoload.php';
Citation:
Warning: require_once(path/to/geocoder/src/autoload.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /Applications/MAMP/htdocs/Test/Site.php on line 26
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'path/to/geocoder/src/autoload.php' (include_path='.:/Applications/MAMP/bin/php5.3/lib/php') in /Applications/MAMP/htdocs/Test/Site.php on line 26
Non mais faut télécharger la libraire sinon ça risque pas de marcher ...
et le require_once doit pointer versl e fichier, fais un effort, c'ets nawak là..