OpenGL Mesa recompilation
Bonjour,
Déjà ,ce serait pour savoir pourquoi Mesa ne fournit pas les DLL OpenGL compilé (au moins pour windows et linux de base) ??
car au niveau compilation , ce n'est pas testé du tout car
Impossible de le recompiler.
Citation:
c:\test\Mesa-8.0>scons
scons: Reading SConscript files ...
Checking for X11... no
Checking for XCB... no
Checking for XF86VIDMODE... no
Checking for DRM... no
Checking for DRM_INTEL... no
Checking for DRM_RADEON... no
Checking for XORG... no
Checking for KMS... no
Checking for UDEV... no
warning: LLVM disabled: not building llvmpipe
scons: done reading SConscript files.
scons: Building targets ...
link /nologo /fixed:no /incremental:no /dll /out:build\windows-x86-debug\mapi\vg
api\libOpenVG.dll /implib:build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\libOpenVG.lib /PDB:
build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\libOpenVG.pdb /DEBUG build\windows-x86-debug\
mapi\vgapi\entry.obj build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\mapi.obj build\windows-x
86-debug\mapi\vgapi\stub.obj build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\table.obj build\
windows-x86-debug\mapi\vgapi\u_current.obj build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\u_
execmem.obj build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\u_thread.obj
Creating library build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\libOpenVG.lib and object
build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\libOpenVG.exp
link /nologo /fixed:no /incremental:no /dll /out:build\windows-x86-debug\gallium
\targets\egl-static\libEGL.dll /implib:build\windows-x86-debug\gallium\targets\e
gl-static\libEGL.lib /LIBPATH:build\windows-x86-debug\mapi\vgapi libOpenVG.lib b
uild\windows-x86-debug\gallium\state_trackers\vega\st_vega.lib build\windows-x86
-debug\gallium\winsys\sw\gdi\ws_gdi.lib build\windows-x86-debug\gallium\drivers\
softpipe\softpipe.lib build\windows-x86-debug\gallium\drivers\rbug\rbug.lib buil
d\windows-x86-debug\gallium\drivers\trace\trace.lib build\windows-x86-debug\gall
ium\drivers\galahad\galahad.lib build\windows-x86-debug\gallium\auxiliary\galliu
m.lib build\windows-x86-debug\egl\main\egl.lib build\windows-x86-debug\gallium\s
tate_trackers\egl\st_egl.lib gdi32.lib user32.lib kernel32.lib ws2_32.lib /PDB:b
uild\windows-x86-debug\gallium\targets\egl-static\libEGL.pdb /DEBUG build\window
s-x86-debug\gallium\targets\egl-static\egl.obj build\windows-x86-debug\gallium\t
argets\egl-static\egl_pipe.obj build\windows-x86-debug\gallium\targets\egl-stati
c\egl_st.obj /def:src\egl\main\egl.def
Creating library build\windows-x86-debug\gallium\targets\egl-static\libEGL.li
b and object build\windows-x86-debug\gallium\targets\egl-static\libEGL.exp
Installing build\windows-x86-debug\bin\libEGL.dll ...
Installing build\windows-x86-debug\bin\libOpenVG.dll ...
Generating build\windows-x86-debug\mesa\program\lex.yy.c ...
'lex' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
scons: *** [build\windows-x86-debug\mesa\program\lex.yy.c] Error 1
scons: building terminated because of errors.
c:\test\Mesa-8.0>
ma conclusion :
Essayer version 8.0 8.0-2 , pareille.
Dans leur site, pas de version de scons requise (nécessaire) .
voilà ,
J'avais réussi à recompiler une vieille version de opengl Mesa , et je voudrais recompiler celui là pour une affichage 3d emulé optimiser et un peu plus rapide.
Avez-vous eu ce bug de recompilation ?
Lex est t'il un utilitaire qu'il faut télécharger ?
Merci