cuda est moins restrictif point de vue code, si une partie du code ne peut être exécutée sur le gpu elle le sera sur le cpu
glm je ne sais pas ce que ça vaux à part faire un raytracer
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cuda est moins restrictif point de vue code, si une partie du code ne peut être exécutée sur le gpu elle le sera sur le cpu
glm je ne sais pas ce que ça vaux à part faire un raytracer
Je te conseille Cuda aussi (+1).
Il faut noter qu'en plus d'une implémentation GPU très rapide, Cuda tourne aussi sur n'importe quel CPU à vitesse raisonnable et c'est plus qu'une simple émulation puisqu'il utilise les primitives du langage Cuda pour accélérer les traitements facilement parallélisables en multithreadant (pour les processeurs multicores) et en utilisant les instructions type SSE pour vectoriser ce qui peut l'être.
LeGreg
Bonjour a tous
Je crois que j'ai le mm pb
En fait je cherche a implanter une application de calcul matriciel sur GPU en utilisant le langage Cg et l'API OpenGL pour beneficier de sa puissance de calcul, je suis nouveau dans ce domaine et j'aimerai bien si qq m'aide puisque tous les application que j'ai trouvé parle que du 3D. Je sais pas si c'est possible ou pas.
Merci et bonne journée