Problème utilisation constructeur
Salut tout le monde,
Le problème que je rencontre est le suivant :
Lorsque j'appui sur un bouton de mon interface, cela me sauvegarde les infos que j'ai saisi dedans dans un objet, qui a au préalable fait appel à un constructeur.
Constructeur :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
| public ClientThread(Object threadAppelant, Object threadAppelantDeux) {
super();
if(threadAppelantDeux == null) {
ThreadAppelant = threadAppelant;
}
if(threadAppelant == null) {
ThreadAppelantDeux = threadAppelantDeux;
} |
Ce constructeur se trouve dans un fichier autre que celui de l'objet qui l'utilise.
Le problème, c'est que je fais appel à ce même constructeur dans un autre fichier, et j'ai l'impression qu'il y a un conflit entre les paramètres.
Code:
1 2
| ConfigOngletUn config = (ConfigOngletUn)ThreadAppelant;
ConfigOngletTrois configCam = (ConfigOngletTrois)ThreadAppelantDeux; |
La variable config est initialisé avec ThreadAppelant, qui est lui même initialisé dans le constructeur lorsque j'y fais appel dans mon premier fichier.
ThreadAppelantDeux est quand à lui initialisé lorsque je fais appel au constructeur dans le second fichier. Mais lorsque j'y fais appel dans le second fichier, l'attribut ThreadAppelant donne à ma variable config la valeur nulle.
Pour régler ce souci, j'avais pensé à utiliser un constructeur différent mais avec le même paramètre. Cela est-il possible ?
Désolé si c'est mal exprimé mais c'est compliqué à écrire ce problème