DLL interfaces com : conflits possibles ?
bonjour,
j'utilise une application commerciale dans laquelle je peux ajouter des DLL qui implémentent des interfaces COM. Pour que cette application puisse "voir" ces DLL un GUID est nécessaire.
J'ai ajouté à ce logiciel deux DLLs réalisées sous Visual Studio.
1- j'ai ajouté la 1ère DLL et je n'ai pas eu de souci de fonctionnement de l'ensemble (Software + DLL)
2- J'ai ensuite ajouté la seconde DLL et là j'ai eu des soucis de fonctionnement.
3- J'ai supprimé la seconde DLL, mais malheureusement les soucis persistent. :koi:
Le problème en question est un problème de timing : le software doit normalement envoyer des événements à un temps fixé très précisément (à la milliseconde près). Après l'ajout de ces DLL, ces timings ne sont plus respectés, il viennent trop tard.
> la 1ère DLL est réalisée chez un de nos fournisseurs, je n'ai pas le code source.
> la 2nde DLL est de moi, j'ai le code source.
J'ajoute que ces deux dll utilisent toutes les deux des sockets, mais ne se connectent pas sur les mêmes machines distantes (IP différentes).
Ma question est la suivante : avant l'insertion de ma DLL, je n'avais pas de soucis, après l'insertion les problèmes sont apparus. Malgré la suppression de la DLL (suppression de son enregistrement de la base de registre, renommage de la DLL, redémarrage de la machine...) les problèmes de timing persistent.
Avez-vous des idées sur l'origine de mon problème ?