Bonjour à tous ,
J'ai encore des soucis avec le schedule de primefaces 3.2 :cry:
Tout d'abord à la création d'un événement je voulais y ajouter l'heure de début et de fin donc voila ce que j'ai fais :
XHTML
BEANCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <p:dialog widgetVar="detailModal" header="Event Details" showEffect="clip" hideEffect="clip"> <h:panelGrid id="eventDetails" columns="2"> <h:outputLabel for="title" value="Title:" /> <p:inputText id="title" value="#{calendrierSessionBeanOld.event.title}" required="false"/> <h:outputLabel for="from" value="Du:" /> <p:inputMask id="from" value="#{calendrierSessionBeanOld.event.startDate}" mask="99/99/9999"> <f:convertDateTime pattern="dd/MM/yyyy" /> </p:inputMask> <h:outputLabel for="to" value="Au:" /> <p:inputMask id="to" value="#{calendrierSessionBeanOld.event.endDate}" mask="99/99/9999"> <f:convertDateTime pattern="dd/MM/yyyy" /> </p:inputMask> <h:outputLabel value="De:" /> <p:calendar value="#{calendrierSessionBeanOld.heureDeb}" pattern="HH:mm" timeOnly="true" size="4"/> <h:outputLabel value="A:" /> <p:calendar value="#{calendrierSessionBeanOld.heureFin}" pattern="HH:mm" timeOnly="true" size="4"/> <h:outputLabel for="allDay" value="All Day:" /> <h:selectBooleanCheckbox id="allDay" value="#{calendrierSessionBeanOld.event.allDay}" /> <p:commandButton type="reset" value="Reset" /> <p:commandButton value="Save" actionListener="#{calendrierSessionBeanOld.addEvent()}" oncomplete="myschedule.update();detailModal.hide();"/> </h:panelGrid>
Cela fonctionne et même sur plusieurs jour sauf quand l'heure de début ou de fin et après 12H (pb je pense d'AM/PM) je ne sais pas comment résoudre mon problème.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54 public class CalendrierSessionBeanOld{ private ScheduleModel eventModel; private int slot; private String view ; private Date date; private Date dateDebut; private Date dateFin; private ScheduleEvent event; private Date heureDeb; private Date heureFin; public void addEvent() { dateDebut = event.getStartDate(); dateFin = event.getEndDate(); if(event.getId() == null){ event.getStartDate().setTime(ajoutDeHeure(dateDebut, heureDeb).getTime()); event.getEndDate().setTime(ajoutDeHeure(dateFin, heureFin).getTime()); eventModel.addEvent(event); }else{ event.getStartDate().setTime(ajoutDeHeure(dateDebut, heureDeb).getTime()); event.getEndDate().setTime(ajoutDeHeure(dateFin, heureFin).getTime()); eventModel.updateEvent(event); } event = new DefaultScheduleEvent(); } public Date ajoutDeHeure(Date dateRef,Date heure){ Date dateFinal = new Date(); Calendar calendarDateRef=Calendar.getInstance(); calendarDateRef.setTime(dateRef); Calendar calendarDateHeure=Calendar.getInstance(); calendarDateHeure.setTime(heure); calendarDateRef.set(Calendar.HOUR,calendarDateHeure.get(Calendar.HOUR)); calendarDateRef.set(Calendar.MINUTE,calendarDateHeure.get(Calendar.MINUTE)); dateFinal.setTime(calendarDateRef.getTimeInMillis()); return dateFinal; }
Ensuite j'ai toujours un décalage d'une heure qui à mon avis est du à l'heure d'hiver/été mais la encore je ne sais pas comment faire ?
Pour finir lorsqu'on utilise le eventResize je ne sais pas comment mettre à jour l'event quelqu'un aurait-il un exemple ?
D'avance merci