1 pièce(s) jointe(s)
[ASP.NET 2.0]gridView, jQUery et fenêtre modale
Bonjour,
J'ai une gridView avec qq colonnes.
2 d'entre d'elles contiennent un lien qui devrait permettre de changer la valeur de cette colonne.
Ce lien est censé ouvrir une fenêtre modale, je pense qu'il faudrait que l'ID du produit soit passé en paramètre, car à la fermeture de la fenêtre modale, je souhaiterais changer la valeur dans la colonne et à la ligne ou j'ai ouvert le lien.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai trouvé de quoi faire avec un boutton hors de la gridview mais pour ensuite intégrer ce code à chaque lien de la grid view, là cela coince.
Sinon j'ai déjà ajouté du code javascript sur l'événement RowDataBound du gridView :
Code:
1 2 3 4 5
|
// Javascript checkbox
HtmlInputCheckBox modifyCheckbox = (HtmlInputCheckBox)e.Row.FindControl("CkModifiy");
modifyCheckbox.Attributes.Add("onclick", string.Concat("ToggleModifyImage(this, '", e.Row.FindControl("ImgBtnLoc").ClientID,"','", e.Row.FindControl("ImgBtnResp").ClientID, "')")); |
En fait c'est cet élément ImgBtnLoc qui devraient permettre d'ouvrir ma fenêtre modale.
Il correspond à l'image représentant un stylo dans la pièce jointe.
bon j'espère avoir été claire :aie:
merci
Nath
ps: j'ai utilisé http://jqueryui.com/demos/dialog/#modal-form pour faire ma fenêtre modale